onglet démarche en cours-sans régul : pas d'action à faire
onglet démarches terminées onglet démarches en cours-régul :
Vérifier au préalable sur quelle machine on est. Si TDE
à priori ca devrait le faire. Si procédure simplifiée : soit on les exclus, soit on rajoute les étapes
Il faut pouvoir ajouter les étapes : Modification de la demande (obligatoire), saisine et avis CGE et AE, Consultation du publique, Nouvelle décision administrative. Si ok, publication au JORF
Plaine du Rhin, j'essaie de rajouter une étape de saisine CGE et AE
Dans la liste déroulante des avis, mettre une majuscule à "avis de la mission autorité environnementale" vu que l'autre avis en a une. Si je le sélectionne, elle s'affiche avec une majuscule dans le tableau des avis.
Le libellé concernant l'AE est différent : Avis de la mission autorité environnementale et Lettre de saisine de l'Autorité Environnementale (AE). Qu'en pensez-vous de renommer l'avis en 'Avis de l'autorité Environnementale (AE) ' pour être raccord ?
Quand je sélectionne l'avis de l'AE, je peux pas mettre favorable et défavorable. Est ce que c'est normal ?
j'ai mis la lettre de saisine de l'AE, l'accusé de réception et deux avis (CGE et AE), j'essaie de finaliser l'étape et j'ai une pop up qui dit :'L'étape n'est pas valide. Les étapes de la démarche TDE ne sont pas valides'. Est ce qu'il manque des choses ? Si oui il faudrait expliciter pourquoi je ne peux pas enregistrer l'étape. Même erreur si je veux juste enregistrer l'étape sans la finaliser.
Du coup, j'ai rajouté la saisine CGE et la lettre CGE pour être complet au niveau des docs, et j'ai toujours la même erreur au niveau de l'enregistrement
avis de l'AE ne peut être qu'exempté et requis normalement (jusqu'au prochain changement...)
les 2 autres bullets points sont des bugs en prod trouvés également par Jean-Raymond... ça a été livré en prod (partiellement), mais tu peux recetter aussi normalement tout est bon : #1680 (closed)