@@ -111,6 +111,25 @@ Il est possible de **trier les tickets** selon plusieurs critères. Les plus uti
Pour passer d'un tri croissant à un tri décroissant (ou inversement), il faut cliquer sur le bouton situé à côté du type de tri.\

### Consulter un ticket
Une fois sur la page d'un ticket, on peut trouver ces informations :
>1. Le titre du ticket
>2. Le statut du ticket (ouvert/fermé)
>3. La date de création du ticket
>4. Le rapporteur du ticket
>5. La description du ticket
>6. **Tasks** : les tâches
>7. **Linked items** : les liens avec d'autres tickets
>8. L'icône flèche en haut à droite permet d'afficher ou cacher l'encadré de droite\
>
>9. Dans l'encadré de droite, les informations les plus utiles sont :
>>- **Assignees** : personnes assignées au ticket
>>- **Labels** : étiquettes du ticket
>>- **Confidentiality** : le niveau de confidentialité du ticket
>10. **Activity** : les modifications et commentaires du ticket, ainsi que le champ de saisie de commentaire\
>
### Comment écrire un commentaire
Pour **écrire un commentaire** sur un ticket, il faut :
...
...
@@ -178,7 +197,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur
Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description.
Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.\
Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur da page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\