diff --git a/Images/ticket1.png b/Images/ticket1.png
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..440ea676fcaf94bfa9634bdc6aeac7c7ccccaa88
Binary files /dev/null and b/Images/ticket1.png differ
diff --git a/Images/ticket2.png b/Images/ticket2.png
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..ea83d637e29fae31c0403e8cbd385391cb3c30c7
Binary files /dev/null and b/Images/ticket2.png differ
diff --git a/README.md b/README.md
index ddbd0662ac70403d95181a0507bed3a83f6c795d..c2fdbdb1ba6de7c68a9bbf2db931946e1a39aaff 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -111,6 +111,25 @@ Il est possible de **trier les tickets** selon plusieurs critères. Les plus uti
 Pour passer d'un tri croissant à un tri décroissant (ou inversement), il faut cliquer sur le bouton situé à côté du type de tri.\
 ![sensTri](Images/sensTri.png)
 
+### Consulter un ticket
+
+Une fois sur la page d'un ticket, on peut trouver ces informations :
+>1. Le titre du ticket
+>2. Le statut du ticket (ouvert/fermé)
+>3. La date de création du ticket
+>4. Le rapporteur du ticket
+>5. La description du ticket
+>6. **Tasks** : les tâches 
+>7. **Linked items** : les liens avec d'autres tickets
+>8. L'icône flèche en haut à droite permet d'afficher ou cacher l'encadré de droite\
+>![ticketPart1](Images/ticket1.png)
+>9. Dans l'encadré de droite, les informations les plus utiles sont : 
+>>- **Assignees** : personnes assignées au ticket
+>>- **Labels** : étiquettes du ticket
+>>- **Confidentiality** : le niveau de confidentialité du ticket
+>10. **Activity** : les modifications et commentaires du ticket, ainsi que le champ de saisie de commentaire\
+>![ticketPart2](Images/ticket2.png)
+
 ### Comment écrire un commentaire
 
 Pour **écrire un commentaire** sur un ticket, il faut :
@@ -178,7 +197,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur
 
 Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description.
 
-Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.\
+Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur da page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\
 ![fermerTicket](Images/fermerTicket.png)
 
 ### Créer des liens entre les tickets