diff --git a/Images/ticket1.png b/Images/ticket1.png new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..440ea676fcaf94bfa9634bdc6aeac7c7ccccaa88 Binary files /dev/null and b/Images/ticket1.png differ diff --git a/Images/ticket2.png b/Images/ticket2.png new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..ea83d637e29fae31c0403e8cbd385391cb3c30c7 Binary files /dev/null and b/Images/ticket2.png differ diff --git a/README.md b/README.md index ddbd0662ac70403d95181a0507bed3a83f6c795d..c2fdbdb1ba6de7c68a9bbf2db931946e1a39aaff 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -111,6 +111,25 @@ Il est possible de **trier les tickets** selon plusieurs critères. Les plus uti Pour passer d'un tri croissant à un tri décroissant (ou inversement), il faut cliquer sur le bouton situé à côté du type de tri.\  +### Consulter un ticket + +Une fois sur la page d'un ticket, on peut trouver ces informations : +>1. Le titre du ticket +>2. Le statut du ticket (ouvert/fermé) +>3. La date de création du ticket +>4. Le rapporteur du ticket +>5. La description du ticket +>6. **Tasks** : les tâches +>7. **Linked items** : les liens avec d'autres tickets +>8. L'icône flèche en haut à droite permet d'afficher ou cacher l'encadré de droite\ +> +>9. Dans l'encadré de droite, les informations les plus utiles sont : +>>- **Assignees** : personnes assignées au ticket +>>- **Labels** : étiquettes du ticket +>>- **Confidentiality** : le niveau de confidentialité du ticket +>10. **Activity** : les modifications et commentaires du ticket, ainsi que le champ de saisie de commentaire\ +> + ### Comment écrire un commentaire Pour **écrire un commentaire** sur un ticket, il faut : @@ -178,7 +197,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description. -Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.\ +Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur da page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\  ### Créer des liens entre les tickets