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Commit 75450659 authored by JOSEPH Gabrielle's avatar JOSEPH Gabrielle
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...@@ -64,10 +64,10 @@ La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'ac ...@@ -64,10 +64,10 @@ La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'ac
### Recherche de tickets ### Recherche de tickets
Il est possible de rechercher des tickets parmi tous les projets en utilisant le champ "Rechercher sur GitLab" situé en haut de la page, à côté du logo GitLab.\ Il est possible de rechercher des tickets parmi tous les projets en utilisant le champ "Rechercher sur GitLab" situé en haut de la page, à côté du logo GitLab.
Pour chercher des tickets au sein d'un projet, il faut se rendre sur la liste de ses tickets. Pour chercher des tickets au sein d'un projet, il faut se rendre sur la liste de ses tickets.
En haut de la liste des tickets il y a un champ de recherche.\ En haut de la liste des tickets il y a un champ de recherche.
Les critères de recherche les plus utiles sont : Les critères de recherche les plus utiles sont :
>- le numéro d'id du ticket >- le numéro d'id du ticket
...@@ -172,7 +172,7 @@ Pour **déplacer des tickets vers un autre projet**, il faut : ...@@ -172,7 +172,7 @@ Pour **déplacer des tickets vers un autre projet**, il faut :
Pour **créer un nouveau ticket**, il faut cliquer sur le bouton "New issue" sur la page de liste des tickets. Pour **créer un nouveau ticket**, il faut cliquer sur le bouton "New issue" sur la page de liste des tickets.
![nouveauTicket](Images/newIssue.png) ![nouveauTicket](Images/newIssue.png)
L'utilisation d'*étiquettes* et une *description qui inclut les étapes pour reproduire l'anomalie* permettent une meilleur *clarté des tickets* et facilitent les *recherches et filtrages*. L'utilisation d'*étiquettes* et une *description qui inclut les étapes pour reproduire l'anomalie* permettent une meilleur *clarté des tickets* et facilitent les *recherches et filtrages*. Il est possible de créer de nouvelles étiquettes.
Les seuls champs obligatoires sont le titre et le type, mais nous vous conseillons de renseigner au minimum ces champs : Les seuls champs obligatoires sont le titre et le type, mais nous vous conseillons de renseigner au minimum ces champs :
>- Titre >- Titre
>- Type >- Type
...@@ -185,7 +185,6 @@ Les seuls champs obligatoires sont le titre et le type, mais nous vous conseillo ...@@ -185,7 +185,6 @@ Les seuls champs obligatoires sont le titre et le type, mais nous vous conseillo
Il y a deux options pour le **type de ticket** : *issue* qui correspond à une anomalie détectée en recette, et *incident* qui correspond à une anomalie détectée en production. Il y a deux options pour le **type de ticket** : *issue* qui correspond à une anomalie détectée en recette, et *incident* qui correspond à une anomalie détectée en production.
Il est possible de créer de nouvelles étiquettes.
Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur l'icône trombone de l'encadré description.\ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur l'icône trombone de l'encadré description.\
![ajoutFichier](Images/ajoutFichier.png) ![ajoutFichier](Images/ajoutFichier.png)
...@@ -193,7 +192,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur ...@@ -193,7 +192,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur
Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description. Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description.
Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur sa page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\ Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert. Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur sa page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\
![fermerTicket](Images/fermerTicket.png) ![fermerTicket](Images/fermerTicket.png)
### Créer des liens entre les tickets ### Créer des liens entre les tickets
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