Labels
Prioritized labels 0
Drag to reorder prioritized labels and change their relative priority.
Other labels 24
-
4 pagesDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
À faireDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeLes tickets dont la réalisation est actée
-
À testerDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeDéveloppement ou mise à jour de donnée à tester en conditions réelles
-
attente développement externeDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisationticket en attente de développement d'autres projets
-
attente retour clientDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisationLes tickets qui demandent des clarifications du client
-
A validerDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
bloquéDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
BloquéDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeLes tickets qui ne peuvent pas avancer faute d'information ou autre blocage
-
bugDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
DemandeDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeAutre demande de la part des utilisateurs
-
Dette techniqueDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeLes tickets à traiter dès que l'occasion se présente pour réduire les malfaçons dans le code et faciliter la maintenance ultérieure
-
DocumentationDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeÉléments de documentation à produire
-
DonnéesDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeDemande concernant la gestion des données (ajout, modification, mise à jour)
-
en coursDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
En coursDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeLes tickets en cours de traitement (1 max par dev)
-
FonctionnalitéDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeÉvolution fonctionnelle demandée par le client
-
illustrationDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la Donnée / propre.artificialisation
-
IncidentDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeInterruptions de service qui requiert une attention immédiate
-
PMVDREAL Pays de la Loire / Centre de Services de la DonnéeProduit minimum viable : tickets à traiter en priorité car indispensable ou car utiles et peu couteux