diff --git a/README.md b/README.md index ddd6b43059c33712f903f5967e93e41fc3c4a3ae..e559a6455f615e3d9cb82437bfe2a4d441adc8df 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -26,10 +26,10 @@ Comme tu seras la seule à le modifier, il te suffit : Pour **changer la langue**, il faut : >- cliquer sur l'icône profil en haut à droite ->- sélectioner "Préférences" (ou "Preferences" si l'application est en anglais) +>- sélectioner "Préférences" (ou "Preferences" si l'application est en anglais)\ > >- dans la partie "Localisation" (ou "Localization"), modifier le champ "Langue" (ou "Language") ->- sauvegarder avec le bouton "Save changes" +>- sauvegarder avec le bouton "Save changes"\ > La suite de ce document se base sur la version française de GitLab. @@ -39,13 +39,13 @@ La suite de ce document se base sur la version française de GitLab. Pour **changer les paarmètres de notifications**, il faut : >- cliquer sur l'icône profil en haut à droite ->- sélectioner "Modifier le profil" +>- sélectioner "Modifier le profil"\ > >- dans le menu de gauche, cliquer sur "Notifications" Vous pouvez ensuite : ->- modifier le niveau de notification global +>- modifier le niveau de notification global\ > ->- modifier le niveau de notification pour un groupe en particulier +>- modifier le niveau de notification pour un groupe en particulier\ > @@ -53,55 +53,55 @@ Vous pouvez ensuite : Pour l'**affichage classique des tickets**, il faut : >- dans le menu de gauche, passer la souris sur "Tickets" ->- dans le sous menu qui s'affiche, cliquer sur "Liste" - +>- dans le sous menu qui s'affiche, cliquer sur "Liste"\ +\  -La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'accéder aux tickets fermés ou à tous les tickets via le menu en haut de la liste. +La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'accéder aux tickets fermés ou à tous les tickets via le menu en haut de la liste.\  ### Recherche de tickets En haut de la liste des tickets il y a un champ de recherche. -Il est possible de **faire une recherche par l'id du ticket**. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le "#" devant le numéro d'id. +Il est possible de **faire une recherche par l'id du ticket**. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le "#" devant le numéro d'id.\  Il est aussi possible de faire une recherche par d'autres critères, par étiquette par exemple. Pour **faire une recherche par étiquette** il faut : >- cliquer dans le champ de recherche ->- dans le sous-menu, cliquer sur "label" +>- dans le sous-menu, cliquer sur "label"\ > ->- dans le sous-menu, cliquer sur l'opérateur logique de votre choix ("is" dans notre cas) +>- dans le sous-menu, cliquer sur l'opérateur logique de votre choix ("is" dans notre cas)\ > ->- dans le sous-menu, séléctionner l'étiquette de votre choix +>- dans le sous-menu, séléctionner l'étiquette de votre choix\ >  ### Utilisation des tableaux Les tableaux sont un type d'affichage des tickets. On peut y accéder dans le menu de gauche > Tickets > Tableaux. -Dans le tableau par défaut, les tickets sont rangés dans deux listes : les tickets ouverts et les tickets fermés. +Dans le tableau par défaut, les tickets sont rangés dans deux listes : les tickets ouverts et les tickets fermés.\  -Il est possible de créer de nouveaux tableaux avec d'autres types de listes, comme un tableau avec les différents niveaux de priorités par exemple. +Il est possible de créer de nouveaux tableaux avec d'autres types de listes, comme un tableau avec les différents niveaux de priorités par exemple.\  Pour **créer un nouveau tableau personnalisé**, il faut : ->- dans le menu déroulant "Switch board" à côté de la barre de recherche, cliquer sur "Create new board" +>- dans le menu déroulant "Switch board" à côté de la barre de recherche, cliquer sur "Create new board"\ > >- dans le pop-up "Create new board", saisir un titre et décocher les options "Show the Open list" et "Show the Closed list" ->- cliquer sur "Create board" +>- cliquer sur "Create board"\ > Pour **ajouter une liste dans un tableau**, il faut : ->- cliquer sur le bouton "Create list" à droite de la barre de recherche +>- cliquer sur le bouton "Create list" à droite de la barre de recherche\ > ->- dans l'encadré "New list", sélectionner un label dans le menu déroullant "Select label" +>- dans l'encadré "New list", sélectionner un label dans le menu déroullant "Select label"\ > -Il est possible d'ordonner les tableaux avec un cliquer-glisser. +Il est possible d'ordonner les tableaux avec un cliquer-glisser.\  -Il est également possible de changer un ticket de liste avec un cliquer-glisser. Le statut ou l'étiquette du ticket sont automatiquement modifiés pour correspondre à la liste dans laquelle il a été glissé. +Il est également possible de changer un ticket de liste avec un cliquer-glisser. Le statut ou l'étiquette du ticket sont automatiquement modifiés pour correspondre à la liste dans laquelle il a été glissé.\  ## Titre de niveau 2