diff --git a/README.md b/README.md
index ddd6b43059c33712f903f5967e93e41fc3c4a3ae..e559a6455f615e3d9cb82437bfe2a4d441adc8df 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -26,10 +26,10 @@ Comme tu seras la seule à le modifier, il te suffit :
 
 Pour **changer la langue**, il faut :
 >- cliquer sur l'icône profil en haut à droite
->- sélectioner "Préférences" (ou "Preferences" si l'application est en anglais)
+>- sélectioner "Préférences" (ou "Preferences" si l'application est en anglais)\
 >![profil](Images/accesProfil.png)
 >- dans la partie "Localisation" (ou "Localization"), modifier le champ "Langue" (ou "Language")
->- sauvegarder avec le bouton "Save changes"
+>- sauvegarder avec le bouton "Save changes"\
 >![langue](Images/changerLangue.png)
 
 La suite de ce document se base sur la version française de GitLab.
@@ -39,13 +39,13 @@ La suite de ce document se base sur la version française de GitLab.
 
 Pour **changer les paarmètres de notifications**, il faut :
 >- cliquer sur l'icône profil en haut à droite
->- sélectioner "Modifier le profil"
+>- sélectioner "Modifier le profil"\
 >![profil](Images/accesProfil.png)
 >- dans le menu de gauche, cliquer sur "Notifications"
 Vous pouvez ensuite :
->- modifier le niveau de notification global
+>- modifier le niveau de notification global\
 >![notificationGlobale](Images/notificationGlobale.png)
->- modifier le niveau de notification pour un groupe en particulier
+>- modifier le niveau de notification pour un groupe en particulier\
 >![notificationDeGroupe](Images/notificationGroupe.png)
 
 
@@ -53,55 +53,55 @@ Vous pouvez ensuite :
 
 Pour l'**affichage classique des tickets**, il faut : 
 >- dans le menu de gauche, passer la souris sur "Tickets"
->- dans le sous menu qui s'affiche, cliquer sur "Liste"
-![afficherTickets](Images/afficherTickets.png)
+>- dans le sous menu qui s'affiche, cliquer sur "Liste"\
+![afficherTickets](Images/afficherTickets.png)\
 ![affichageTickets](Images/affichageTickets.png)
-La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'accéder aux tickets fermés ou à tous les tickets via le menu en haut de la liste.
+La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'accéder aux tickets fermés ou à tous les tickets via le menu en haut de la liste.\
 ![ouvertFermé](Images/ouvertFerme.png)
 
 ### Recherche de tickets
 
 En haut de la liste des tickets il y a un champ de recherche.
-Il est possible de **faire une recherche par l'id du ticket**. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le "#" devant le numéro d'id.
+Il est possible de **faire une recherche par l'id du ticket**. Dans ce cas, il ne faut pas oublier le "#" devant le numéro d'id.\
 ![rechercheParId](Images/rechercheID.png)
 
 Il est aussi possible de faire une recherche par d'autres critères, par étiquette par exemple. 
 Pour **faire une recherche par étiquette** il faut : 
 >- cliquer dans le champ de recherche
->- dans le sous-menu, cliquer sur "label"
+>- dans le sous-menu, cliquer sur "label"\
 >![rechercheLabel](Images/rechercheLabel1.png)
->- dans le sous-menu, cliquer sur l'opérateur logique de votre choix ("is" dans notre cas)
+>- dans le sous-menu, cliquer sur l'opérateur logique de votre choix ("is" dans notre cas)\
 >![rechercheLabelOpérateur](Images/rechercheLabel2.png)
->- dans le sous-menu, séléctionner l'étiquette de votre choix
+>- dans le sous-menu, séléctionner l'étiquette de votre choix\
 >![rechercheLabelEtiquette](Images/rechercheLabel3.png)
 ![resultatRechercheLabel](Images/resultatRechercheLabel.png)
 
 ### Utilisation des tableaux
 
 Les tableaux sont un type d'affichage des tickets. On peut y accéder dans le menu de gauche > Tickets > Tableaux.
-Dans le tableau par défaut, les tickets sont rangés dans deux listes : les tickets ouverts et les tickets fermés.
+Dans le tableau par défaut, les tickets sont rangés dans deux listes : les tickets ouverts et les tickets fermés.\
 ![tableaux](Images/tableaux.png)
 
-Il est possible de créer de nouveaux tableaux avec d'autres types de listes, comme un tableau avec les différents niveaux de priorités par exemple.
+Il est possible de créer de nouveaux tableaux avec d'autres types de listes, comme un tableau avec les différents niveaux de priorités par exemple.\
 ![tableauPersonnalisé](Images/tableauCustom.png)
 
 Pour **créer un nouveau tableau personnalisé**, il faut :
->- dans le menu déroulant "Switch board" à côté de la barre de recherche, cliquer sur "Create new board"
+>- dans le menu déroulant "Switch board" à côté de la barre de recherche, cliquer sur "Create new board"\
 >![menuSwitchBoard](Images/changerDeTableau.png)
 >- dans le pop-up "Create new board", saisir un titre et décocher les options "Show the Open list" et "Show the Closed list"
->- cliquer sur "Create board"
+>- cliquer sur "Create board"\
 >![creerTableau](Images/creerTableau.png)
 
 Pour **ajouter une liste dans un tableau**, il faut :
->- cliquer sur le bouton "Create list" à droite de la barre de recherche
+>- cliquer sur le bouton "Create list" à droite de la barre de recherche\
 >![creerListe](Images/creerListe.png)
->- dans l'encadré "New list", sélectionner un label dans le menu déroullant "Select label"
+>- dans l'encadré "New list", sélectionner un label dans le menu déroullant "Select label"\
 >![selectionLabelListe](Images/editListe.png)
 
-Il est possible d'ordonner les tableaux avec un cliquer-glisser.
+Il est possible d'ordonner les tableaux avec un cliquer-glisser.\
 ![deplacerTableau](Images/glisserTableau.png)
 
-Il est également possible de changer un ticket de liste avec un cliquer-glisser. Le statut ou l'étiquette du ticket sont automatiquement modifiés pour correspondre à la liste dans laquelle il a été glissé.
+Il est également possible de changer un ticket de liste avec un cliquer-glisser. Le statut ou l'étiquette du ticket sont automatiquement modifiés pour correspondre à la liste dans laquelle il a été glissé.\
 ![changerDeListe](Images/changeLabelTableau.png)
 
 ## Titre de niveau  2