diff --git a/README.md b/README.md
index c2fdbdb1ba6de7c68a9bbf2db931946e1a39aaff..6d8ba943bffd8398e87b2b50ec28e7049d87c23a 100644
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@@ -6,7 +6,7 @@
 # Guide-bonnes-pratiques-gilab-issue
 
 ## Glossaire
-**Etiquette** ou **Label** : Une étiquette est un élément qui permet de préciser un attribut ou une catégorie d'un ticket. Elles apparaissent sour la forme de mots-clefs sur fond coloré. Il est possible d'assigner plusieurs étiquettes à un ticket. Il est également possible de créer et personnaliser des étiquettes. Les étiquettes permettent de faciliter les recherches et filtrages.\
+**Etiquette** ou **Label** : Une étiquette est un élément qui permet de préciser un attribut ou une catégorie d'un ticket. Elles apparaissent sous la forme de mots-clefs sur fond coloré. Il est possible d'assigner plusieurs étiquettes à un ticket. Il est également possible de créer et personnaliser des étiquettes. Les étiquettes permettent de faciliter les recherches et filtrages.\
 
 **Groupe** : Un groupe GitLab est un ensemble de projets ayant les mêmes utilisateurs. Il peut également contenir des sous-groupes et ainsi former une arborescence. Un utilisateur n'ayant pas accès à un groupe ne peut pas avoir accès aux projets qu'il contient.\
 
@@ -44,7 +44,7 @@ Pour **changer les paramètres de notifications**, il faut :
 Vous pouvez ensuite :
 >>- modifier le niveau de notification global, ce qui changera le niveau de notification pour l'ensemble de vos projets\
 >>![notificationGlobale](Images/notificationGlobale.png)
->>- modifier le niveau de notification pour un *groupe GitLab* en particulier *(voir glossaire)*. Si le niveau de notification global et le niveau de noitification d'un groupe dont différents, c'est le niveau de notification du groupe qui sera pris en compte.\
+>>- modifier le niveau de notification pour un *groupe GitLab* en particulier *(voir glossaire)*. Si le niveau de notification global et le niveau de notification d'un groupe dont différents, c'est le niveau de notification du groupe qui sera pris en compte.\
 >>![notificationDeGroupe](Images/notificationGroupe.png)
 
 
@@ -62,7 +62,7 @@ La page affiche par défaut uniquement les tickets ouverts, il est possible d'ac
 
 ### Recherche de tickets
 
-Il est possible de rechercher des tickets parmis tous les projets en utilisant le champ "Rechercher sur GitLab" situé en haut de la page, à côté du logo GitLab.\
+Il est possible de rechercher des tickets parmi tous les projets en utilisant le champ "Rechercher sur GitLab" situé en haut de la page, à côté du logo GitLab.\
 
 Pour chercher des tickets au sein d'un projet, il faut se rendre sur la liste de ses tickets.
 En haut de la liste des tickets il y a un champ de recherche.\
@@ -170,7 +170,7 @@ Pour **déplacer des tickets vers un autre projet**, il faut :
 Pour **créer un nouveau ticket**, il faut cliquer sur le bouton "New issue" sur la page de liste des tickets.
 ![nouveauTicket](Images/newIssue.png)
 
-L'utilisation d'*étiquettes* et un *description qui inclut les étapes pour reproduire l'anomalie* permettent une meilleur *clarté des tickets* et facilitent les *recherches et filtrages*.
+L'utilisation d'*étiquettes* et une *description qui inclut les étapes pour reproduire l'anomalie* permettent une meilleur *clarté des tickets* et facilitent les *recherches et filtrages*.
 Les seuls champs obligatoires sont le titre et le type, mais nous vous conseillons de renseigner au minimum ces champs :
 >- Titre
 >- Type
@@ -197,7 +197,7 @@ Pour **ajouter un document ou une image** à la description, il faut cliquer sur
 
 Il n'y a pas de champ "étapes pour reproduire l'anomalie" dans GitLab. Il faut donc ajouter ces information à la fin de la description.
 
-Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur da page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\
+Lorsque un ticket est créé il est automatiquement **ouvert**. Il faut le **fermer** lorsqu'il n'a plus besoin d'être ouvert.Pour fermer un ticket, il faut se rendre sur sa page et cliquer sur le bouton "Close issue" ou "Close incident".\
 ![fermerTicket](Images/fermerTicket.png)
 
 ### Créer des liens entre les tickets
@@ -228,7 +228,7 @@ Pour **créer un nouveau tableau personnalisé**, il faut :
 >- dans le menu déroulant "Switch board" à gauche de la barre de recherche, cliquer sur "Create new board"\
 >![menuSwitchBoard](Images/changerDeTableau.png)
 >- dans le pop-up "Create new board" :
->>- saisir un titre. C'est ce titre qu'on retrouvera dans le menu déroulant de selection de tableau.
+>>- saisir un titre. C'est ce titre qu'on retrouvera dans le menu déroulant de sélection de tableau.
 >>- décocher l'options "Show the Open list" si vous ne voulez pas afficher la liste des tickets ouverts et "Show the Closed list" si vous ne voulez pas afficher la liste des tickets fermés.
 >- cliquer sur "Create board"\
 >![creerTableau](Images/creerTableau.png)
@@ -251,6 +251,6 @@ On peut faire une recherche dans un tableau, qui affichera les résultats triés
 ![resultatRechercheTableau](Images/resultatRechercheTableau.png)
 
 
-Pour des renseignements plus détaillés, vous pouvez consulter la [documentaion GitLab](https://docs.gitlab.com/ee/user/).
+Pour des renseignements plus détaillés, vous pouvez consulter la [documentation GitLab](https://docs.gitlab.com/ee/user/).